Inscription et programmes automne 2022 - Antenne Universitaire du Troisième Âge à Saint-Donat

INSCRIPTIONS ET PROGRAMMES AUTOMNE 2022

UTA de Saint-Donat
Toutes les activités se déroulent à l’endroit suivant : Salle Jules-St-Georges,
Hôtel de Ville, 490 rue Principale, Saint-Donat
C’est avec plaisir que nous vous annonçons la programmation des activités en présence et en ligne de l’antenne de Saint-Donat de l’Université de Sherbrooke pour l’automne 2022.

Pour visualiser le programme des activités pour l'automne 2022, Cliquez sur le lien suivant ou sur l'image située à gauche
Modalités d'inscription

Les inscriptions s’effectueront au moyen d’une nouvelle plateforme informatisée. Nous vous recommandons fortement de visionner l’une des capsules vidéo avant votre première utilisation de la nouvelle plateforme d'inscription en ligne en cliquant ici.

Veuillez lire attentivement les modalités d’inscription. Les dates de début d’inscription se feront le 22 août dès 9 h en remplissant le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Vous y retrouverez également la programmation de l’UTA de l’Université de Sherbrooke pour l’automne les cours et les conférences qui se dérouleront en ligne sur les plateformes TEAMS. L’inscription à ces activités se déroulera le 30 août, à compter de 9 h. Les détails et les informations nécessaires aux plateformes seront acheminés uniquement aux étudiants qui seront inscrits.

Pour visualiser le programme des activités données sur TEAMS pour l'automne 2022, Cliquez sur le lien suivant ou sur l'image située à gauche

Reproduction interdite sans accord écrit préalable
Mis à jour le 2024-04-13